Le Brussels : trois points et puis c'est tout!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Brussels : trois points et puis c'est tout!
Photo: © SC

Le FC Brussels a gagné le match qu'il ne pouvait pas perdre. Les joueurs ont ansi sauvé leur entraineur dont le maintien à la tête de l'équipe dépendait du résultat de samedi soir.

Les supporters du Brussels avaient décidé d'un boycot de leur équipe. Aussi, le stade Edmond Machtens a été plongé durant près d'une heure et demi dans un silence ouateux irréel. En outre, la piètre qualité des débats entre les Bruxellois et Turnhout renforça l'impression qu'on assistait à un banal galop d'entrainement entre  équipes B.  Car des deux côtés, les joueurs évoluèrent sans âme, sans inspiration et sans talent, les ayant laissés probablement dans leurs sacs aux vestiaires. 

La partie se résuma en fait assez facilement en deux mots et deux chiffres : Dalibor Veselinovic et 2-0. Le géant serbe du club de la capitale inscrivit en effet deux buts tombés du ciel avec son efficacité habituelle, portant son compte personnel déjà à huit buts. Un but par mi-temps et puis c'est tout.

Le FC Brussels se donne ainsi un peu d'air au classement. Et Chris Van Puyvelde, l'entraineur du club de la capitale reste en place. Car si les joueurs n'ont manifestement pas joué pour lui, ils ne l'ont pas boycotté non plus.

Quant à Turnhout, il s'agit probablement de la plus faible équipe de la D2.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news