Genk pourrait enfin profiter de son deal avec Liverpool

Olivier Baute
| 0 réaction
Genk pourrait enfin profiter de son deal avec Liverpool

Des espoirs des Reds pourraient rejoindre le Limbourg dans les prochaines semaines.

Depuis le mois de janvier dernier, Genk a un accord de collaboration avec le mythique club anglais de Liverpool. Le but étant de permettre à des joueurs excédentaires de Liverpool de faire leurs armes dans un championnat moins relevé. Initialement prévu pour être mis directement en pratique, le deal a été reporté en raison des problèmes financiers et de reprise du club anglais.

A présent, Liverpool est prêt à céder temporairement des joueurs au Racing et les noms du Français Mavinga et de l'Espagnol Ayala sont cités. Chris Mavinga est international U20 français. Formé au PSG, il a rejoint Liverpool en juin 2009, sans toutefois parvenir à s'y imposer. Il a 19 ans et évolue principalement au poste d'arrière gauche.  Daniel Ayala plus expérimenté et évoluait ces trois derniers mois à Hull City en Championship anglaise. La saison dernière, il a tout de même pris part à cinq rencontres de Premier League avec les Reds. Ayala a été formé à Séville et était un produit de Rafa Benitez. Depuis le départ du technicien espagnol, il n'a plus voie au chapitre. Sa place de prédilection est dans l'axe de la défense.

Ces deux joueurs étaient déjà cités au mois d'août pour venir dans le Limbourg, mais la transaction ne s'est finalement pas réalisée. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news