Le Club sur Tshimanga

Olivier Baute
| 0 réaction
Le Club sur Tshimanga
Photo: © SC

Malheureux dans les dossiers Van Damme et Veselinovic, le FC Bruges pourrait bien prendre sa revanche avec l'arrière lokerenois.

Ces dernières semaines, lorsqu'un "grand" du championnat annonce son intérêt envers un joueur, il ne faut pas un jour pour que la riposte arrive d'un autre "grand".  Ainsi, lors des transferts de Jelle Van Damme et Dalibor Veselinovic, la lutte a été chaude entre le Standard, Anderlecht et le FC Bruges.

Les Blauw en Zwart sont sortis perdants dans les deux cas, mais pourraient prendre leur revanche en attirant le flanc gauche lokerenois Katuku Tshimanga dans leurs filets. Agé de 22 ans, ce Belgo-Congolais est une des révélations du premier tour et sa cote n'arrête pas de monter sous les ordres de Peter Maes. Le nom de Tshimanga a déjà été cité à Anderlecht et au Standard, mais c'est à présent le FC Bruges qui montre son intérêt.

Katuku Tshimanga aurait pour mission de remplacer le Brésilien Junior Diaz, recruté il y a quelques mois, mais déjà blessé. Son substitut Peter Van der Heyden arrivera en fin de contrat au mois de juin prochain et ne semble plus être une priorité pour la direction brugeoise.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news