Ganshoren passe la surmultipliée

Dirk Diederich
| 0 réaction
Ganshoren passe la surmultipliée

Jusqu'où iront les hommes de Serge De Backer? C'est la question qu'on est en droit de se poser après la nouvelle démonstration de force qu'ils ont affichée à Lubbeek, un des ténors de l'élite brabançonne.

 Ganshoren respire la forme et engrange les points. En prenant les trois points à Lubbeek, les Bruxellois s'installent désormais en tête de la P1 du Brabant. Et c'est amplement mérité pour une équipe dont l'ambition de début de saison était pourtant de vivre une saison tranquille.

Mais Ganshoren joue bien et maitrise parfaitement son sujet. Il en a une nouvelle fois fourni la preuve à Lubbeeck. S'il a dessiné les contours de sa victoire en seconde mi-temps, un zeste de réalisme en plus et les Vert et Noir auraient déjà pu plier le match en première mi-temps.  Des essais de Pinto, De Greef et Fuso furent annihilés par Verheyden, le gardien des Brabançons.

Certes, les locaux auraient pu prétendre également à l'un ou l'autre but mais Sueters trouva la transversale du but défendu par Raes.

Cependant, en seconde mi-temps, Ganshoren accéléra et prit d'assaut le but visité. A la 50 ème minute, Tardioli y alla d'une belle action dans le rectangle pour signer le 0-1. Vingt minutes plus tard, sur coup de coin, Fuso reprenait le ballon et doublait la mise d'un tir dévié (0-2). 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news