Le Club de Bruges dit stop au petit jeu de Vargas

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Club de Bruges dit stop au petit jeu de Vargas
Photo: © SC

La direction du Club de Bruges a l'impression que l'entourage de Ronald Vargas joue avec ses pieds. Les Blauw en Zwart demandent désormais à leur joueur une réponse claire quant à ses intentions.

 Le Club de Bruges avait soumis un nouveau contrat à Ronald Vargas au début mai. Son père qui est par ailleurs son agent avait jugé alors la proposition indécente. Le Club avait considérablement revu ensuite le contrat à la hausse, mais l'entourage de son joueur vénézuélien est venu aussitôt avec de nouvelles demandes qui ont finalement été acceptées par la direction brugeoise. Or, il y a quelques jours, le père de Ronald Vargas est revenu à la charge en menaçant d'utiliser la loi de 78 pour casser le contrat qui lie son fils au Club. 

La direction du Club a donc tenu à réagir officiellement à ces agissements. "Un joueur doit opter et jouer pour le Club avec envie, conviction et fierté. C'est pourquoi, nous attendons une réponse claire de Ronald Vargas. Au vu des exigences financières qui changent à chaque fois, nous concluons que le joueur et son entourage manoeuvrent pour parvenir à un départ anticipé".

La direction attend le joueur le 17 juin à Bruges.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news