Yildirim en prison et Fenerbahce en D2?

Dirk Diederich
| 0 réaction
Yildirim en prison et Fenerbahce en D2?
Photo: © SC

Aziz Yildirim, le président du Fenerbahce, se retrouve derrière les barreaux. Le tribunal a ordonné son arrestation immédiate, n'acceptant plus les certificats médicaux avancés par le boss du champion de Turquie.

 Le tribunal d'Istanbul a estimé que les charges pesant à l'encontre du Président du Fenerbahce étaient suffisamment lourdes et sérieuses que pour ordonner son arrestation immédiate. Yildirim a donc passé hier soir sa première nuit derrière les barreaux.

Yildirim, le vice-président du Fener ainsi que le comptable auraient directement manipulé les résultats de quatre rencontres : Eskisehir -Trabzonspor (0-0), Eskisehir - Fenerbahçe (1-3), Karabukspor -Fenerbahçe (0-1) et Sivasspor - Fenerbahçe (3-4).

Yildirim risque désormais une lourde peine de prison. En cas d'un verdict de culpabilité prononcé par le tribunal, le Fenerbahce serait destitué de son titre et relégué en D2 avec une pénalité de dix points.

L'UEFA a demandé à la Fédération Turque de se décider avant le 15 juillet, date du tirage au sort du 3 ème tour préliminaire de la Champion's League.

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news