Quand la presse argentine continue de massacrer l'Albiceleste

Dirk Diederich
| 0 réaction
Quand la presse argentine continue de massacrer l'Albiceleste
Photo: © SC

Ce soir, le Pérou et ...l'Uruguay disputent la première des deux demi- finales de la Copa America. Pendant ce temps, la presse argentine se livre à un remake plumitif de massacre à la tronçonneuse.

 L'Argentine devait gagner sa Copa America. Eliminée sans gloire en quart de finale par l'Uruguay, la presse argentine ne s'est toujours pas remise de cette humiliation. Alors, elle tire. Elle tire à boulets rouges.

Par exemple, le journal Ole a interviewé Jose Sanfilippo, une ancienne gloire de l'Albiceleste, quatre fois meilleur buteur du championnat argentin dans les années 50. Malgré ses 76 ans, Sanfilippo trempe encore toujours sa langue dans le vitriol.

"Il n'y a qu'une solution à ce désastre : qu'ils se cassent tous, sauf Messi, lance la légende de San Lorenzo. Qu'ils raccrochent tous leurs crampons. Y a-t-il seulement quelqu'un qui est surpris par le rendement de notre sélection? Nous savons tous qui sont ceux qui doivent partir. Batista est le premier à devoir quitter le navire... Quant à Milto et Burdisso, qu'ils abandonnent le foot et quittent le pays. Cambiasso n'a aucune qualité pour justifier sa sélection. Banega est une auto-tamponneuse qui ne sait pas faire une passe. Tevez, il a l'air d'avoir mis ses chaussures à l'envers. Et enfin, Lavezzi, le pauvre qu'on lui enlève le seau qu'il porte sur la tête".


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news