Adil Naji (Waremme) : « Nous devons viser au minimum le tour final… »

denis boussifet
| 0 réaction
Adil Naji (Waremme) : «  Nous devons viser au minimum le tour final… »

Nous avons rencontré le nouvel attaquant du Stade Waremme Adil Naji. Il nous a accordé quelques minutes.

En fin de saison dernière, Adil Naji quittait Onhaye pour rejoindre la solide et ambitieuse équipe de Waremme. Nous l’avons contacté pour prendre des ses nouvelles.

 

« Ma préparation ne sait pas tellement bien passée… J’ai été blessé lors du premier entraînement. J’avais des soucis au dos et cela a enflammé mes adducteurs. Je viens seulement de reprendre avec le groupe. Je ne suis vraiment pas déçu d’avoir rejoint Waremme, tout change de mon ancien club. Ici, nous avons un noyau de qualité et de quantité. De plus, les infrastructures et le staff, c’est top. Nous avons également une excellente ambiance dans le groupe. Je risque d’apprendre beaucoup dans le Liégeois. Je vais tout faire pour satisfaire le club »

 

Il termine en nous parlant de l’ambition du club : « Avec ce groupe de qualité, je pense qu'au minimum, nous devons viser le tour final. Les dirigeants souhaitent également aller le plus loin possible en coupe. Avant de terminer cet entretien, je souhaite remercier l’ancien joueur d’Yvoir Edoxy Lema. Il fait beaucoup pour moi et c’est un super gars »


 

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news