[Lie] Cointe trébuche face à Warnant

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Cointe trébuche face à Warnant
Photo: © SC

Les hommes de Jean-Marie Raucq se sont inclinés sur le score de 0-2

Cointe et Warnant se mesuraient dans le cadre de la coupe et les Cointois ont subi leur première défaite sur le score de 0-2. Plusieurs joueurs étaient absents comme Colson, Florkin, Bosman, Michel, V​anesse, Nagy et Conrath. Les équipes alignées :

Cointe : Santamaria, De Nuccio (85e Dos Santos), Pierret (78e Houbart), Van Esch, Selemani, Caprasse (73e Diaoumangana), Degey, Zurowski (57e Vreven), Taralla, Hansoulle, Bigirimana

Warnant : Wanet, Mones (64e Heptia), Orban, Moureaux, Gray, Lapaix, Philippe, Schuilen, Neerdael, Dockens (55e Burlet), Hella (86e Devalet)

 

Cette rencontre a permis à Jean-Marie Raucq de faire le bilan :  ‘’C’est notre première défaite en compétition officielle mais elle nous montre ce qui reste à faire dans cette équipe. La reconstruction n’est pas un vain mot. On savait que ce ne sera pas facile ce jeudi face, il est vrai à un 5-4-1 hyper organisé, très compact et agressif dans le bon sens du terme de l’équipe de Warnant sans oublier leur énorme expérience. Néanmoins je dois saluer la réaction positive du groupe. Certains joueurs viennent tout juste de reprendre le collier alors que d’autres n’avaient pas encore joué de match et ça s’est ressenti durant la partie’’.

 

Cointe se remet à présent en marche pour affronter La Louvière en coupe de Belgique au stade du Tivoli, un grand moment pour le club.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news