Lamisha Musonda avec les espoirs belges !
Olivier Baute
| 0 réaction
Lamisha Musonda avec les espoirs belges !
Photo: © SC

Membre du noyau espoir d'Anderlecht, ce médian profite des nombreuses blessures dans le noyau de Francky Dury. Yassine El Ghanassy est également rappelé en vue du match face à l'Azerbaïdjan.

Fils de Charly Musonda et grand frère de Tika et Charly Junior, Lamisha Musonda est au portes de l'équipe première d'Anderlecht. Ce médian, possédant également un passeport zambien, vient de recevoir une convocation pour rejoindre le noyau des espoirs belges en vue du match face à l'Azerbaïdjan. 

Choix étonnant de la part du staff technique des espoirs puisque Lamisha Musonda n'a pas encore eu l'occasion de faire ses preuves au plus haut niveau.  Francky Dury, l’entraîneur de notre équipe nationale des Espoirs, a également repris Yassine El Ghanassy (La Gantoise) ainsi que Koen Weuts (OH Louvain) dans sa sélection pour notre prochain match qualificatif en vue de l’Euro 2013 face à l’Azerbaïdjan.

Par contre, Funso Ojo (inflammation de la voute plantaire), Kristof D’Haene (liquide dans le pied) et Thibaut Van Acker (infection virale) ont dû déclarer forfait. Maxime Lestienne et Jimmy De Jonghe, qui étaient indisponibles pour notre premier match face à l'Islande, le seront à nouveau cette fois-ci.


Cette rencontre face à l'Azerbaïdjan aura lieu ce mardi 6 septembre dans l’enceinte du Beerschot (coup d’envoi à 18h00) et les tickets pour assister à celle-ci seront disponibles le jour du match aux guichets du stade au prix unitaire de 5 euros.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos