Giggs, Rooney et Beckham dans l'équipe olympique britannique?
Dirk Diederich
| 0 réaction
Giggs, Rooney et Beckham dans l'équipe olympique britannique?
Photo: © SC

Stuart Pearce, le sélectionneur de l'équipe qui représentera la Grande- Bretagne aux Jeux Olympiques de Londres, n'a pas exclu de sélectionner des grosses pointures comme Beckham, Giggs et Rooney.

L'Angleterre, le Pays de Galles, l'Ecosse et l'Irlande du Nord enverront une sélection commune aux prochains J.O. de Londres en 2012. Stuart Pearce, le sélectionneur de cette équipe occasionnelle, n'a pas écarté l'éventualité de convoquer trois monuments du football des Iles : à savoir Wayne Rooney, Ryan Giggs et David Beckham.

Cependant, si les cas de Beckham et de Rooney apparaissent plus tangeants, - récemment, dans le Daily Mail, Pearce a jugé Beckham un peu vieux et a révélé que Rooney ne pourrait être une option que s'il n'était pas sélectionné à l'Euro 2012-, la candidature de Ryan Giggs semble la plus sérieuse des trois. 

Pearce admire Giggs. Et pour Giggs, ce serait enfin l'occasion de participer avec une sélection à un grand tournoi international. De quoi clôturer sa carrière en beauté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos