Le Standard dit avoir touché l'argent pour Defour, mais pas pour Mangala
Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Standard dit avoir touché l'argent pour Defour, mais pas pour Mangala
Photo: © SC

Selon Pierre François, le Standard n'a reçu sur son compte en banque que le montant du transfert de Steven Defour. Il attend encore toujours 6 millions pour Mangala.

Le FC Porto avait annoncé hier dans la presse portugaise qu'il avait réglé les montants des transferts dûs au Standard pour Eliaqim Mangala et Steven Defour. Faux, rétorque aujourd'hui Pierre François, le directeur général du Standard qui dit n'avoir reçu qu'une partie du montant dû, à savoir celui correspondant au transfert de Steven Defour.

 "Il est exact que Porto a bien versé la première tranche du transfert de Defour mais pas celle, plus élevée, du transfert de Mangala ” a déclaré François au Groupe Sudpresse.

Je ne tiens pas compte de l’argument selon lequel l’Atletico Madrid n’aurait pas encore payé le transfert de Falcao ” précise-t-il toujours dans les colonnes de Sudpresse.  “ Porto est un grand club qui perçoit de l’argent de l’UEFA pour sa participation à la Ligue des Champions et ne doit donc pas avoir de problèmes de liquidités. De plus, nous n’avons pas attendus que Porto nous paye pour honorer nos engagements vis-à-vis de Malines pour Buyens, par exemple. ”

Le Standard pourrait néanmoins arrêté la procédure judiciaire qu'il a lancé contre le champion du Portugal devant la FIFA.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos