[Hai] Froidchapelle vient à bout de Beaumont B

[Hai] Froidchapelle vient à bout de Beaumont B
Photo: © SC

Même si Beaumont B aurait pu mener au score, Froidchapelle mérite sa victoire.

"Sans être trop chauvin, nous avons largement mérité notre victoire contre nos amis beaumontois. Nous avons directement mis la pression sur nos adversaires en se procurant quelques occasions franches dans le premier quart d'heure sans pour autant mettre leur gardien à contribution" explique Pascal Damman.

Contre le cours du jeu, Beaumont aurait pu mener au score si Coppée n'avait pas perdu son duel face au gardien froidchapellois. Vers la demi-heure de jeu, après un bon mouvement sur le flanc gauche, le marathonien (!) Julien François décrocha une frappe dont lui seul à le secret dans le filet beaumontois sur un assist de Benjamin Grandjean.

A l'entame de la seconde période, Beaumont se montre un peu plus pressant sans être très convaincant. Froidchapelle continue sur la lancée de la première mi-temps et plante un second but via Benjamin Grandjean sur un assist de Mathieu Panarotto. Froidchapelle controle la fin de la rencontre pour engranger trois nouveaux points précieux à son compteur. Comme de coutume ces dernières semaines, la fête était au rendez-vous dans le vestiaire, où la bière et autres trappistes coulaient à flot.

"Maintenant, nous allons nous reposer un week end avant de retrouver Merbesars pour essayer d'engranger un ou trois points et continuer la spirale positive", conclut le même Pascal Damman.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news