[Lie] Bullange et Sourbrodt se sont neutralisés

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Bullange et Sourbrodt se sont neutralisés
Photo: © SC

Les deux équipes ont manqué l'occasion de prendre la tête d'une série P4D de plus en plus folle !

Ce vendredi soir, en match avancé de la 16ème journée de la p4D liégeoise, Bullange offrait l'hospitalité au voisin de Sourbrodt pour un derby en principe passionnant. Les deux protagonistes occupant des places de choix dans le haut du tableau de la série.

A signaler du coté local, la non-sélection du meneur de jeu Johan Grommen blessé ,ainsi que les suspensions du libéro Patrick Falter et du défensif Kevin Lentz pour abus de cartes. Cela faisait beaucoup dans un noyau aussi étriqué.

Bullange prenait légèrement l'ascendant durant le premier quart d'heure, mais se montrait rarement dangereux. Sourbrodt répliquait ensuite sur un coup-franc du capitaine Pascal Bodarwé qui heurtait le cadre avant d'être dégagé en catastrophe par la défense locale.  A la 36ème, Ludovic Reclair répliquait en adressant un centre parfait à Andy Lejeune pour l'ouverture du score en faveur de Bullange. Cinq minutes plus tard, Sourbrodt passe près de la correctionnelle lorsque Lejeune servait Raphael Rauw, sa tête piquée étant brillament sortie par le portier adverse d'un réflexe de grande classe.

Dès le début du second acte, Sourbrodt prenait des risques pour revenir le plus rapidement au score, et s'exposait à des contres toujours dangereux. Le jeu se durcissait et les visiteurs égalisait sur un coup-franc à vingt minutes du terme, le ballon contournant le mur avant de surprendre le portier de Bullange. Cinq minutes plus tard, le local Michael Heuschen recevait son deuxième carton jaune de la soirée et était prié de rentrer aux vestiaires.  Sourbrodt ne profitait toutefois pas de son avantage numérique pour faire plier l'arrière-garde des Vert et Blanc.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news