C'est la guéguerre entre Didier Six et Stephen Keshi

Dirk Diederich
| 0 réaction
C'est la guéguerre entre Didier Six et Stephen Keshi
Photo: © SC

Stephen Keshi a accusé dans les médias français Didier Six et Manuel Amoros de venir piquer le boulot des coaches arficains. La réponse de Six a immédiatement fusé : "Ferme ta gueule, Keshi"!

Stephen Keshi, l'ancien défenseur du Sporting d'Anderlecht et du RWDM, a créé la polémique dans l'Equipe Magazine. Sélectionneur du Nigéria, il s'en est pris aux Français qui débarquent en Afrique pour reprendre en main des sélections nationales. "Ils n'ont jamais rien fait en France,  a laché Keshi. Ils viennent en Afrique nous voler notre boulot et ils vont être payés comme des princes" !

Didier Six, l'ancien joueur du Cercle de Bruges, qui a été nommé récemment à la tête des Eperviers du Togo a immédiatement répondu sans prendre de pincettes.  "Qui est Stephen Keshi pour se permettre de porter de telles accusations ?  Il pourra ouvrir sa gue... quand il aura le palmarès et l'expérience que nous avons avec Manuel Amoros, mais pour l'instant, qu'il se la ferme. Pour qui se prend-il ? Il se permet de s'occuper du linge des autres, mais que représente-t-il en France pour juger les gens de la sorte ? Qui le connait en France et en Europe".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news