[Lie] Sentiments contrastés à Fouron-Cointe

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Sentiments contrastés à Fouron-Cointe
Photo: © SC

La victoire des Liégeois n'a été que modérément appréciée par un supporter local.

"Je suis dégoûté et scandalisé. Fouron mêne 1-0 au repos puis Monsieur Raucq a obtenu un pénalty bidon et son équipe inscrit ensuite un but sur un hors-jeu grand comme une maison. A la fin de match, il a jeté impunément sa bouteille d'eau sur un supporter de Fouron. Cet entraîneur, qui a droit à une demi-page dans La Meuse-Liège tous les mardis, crie et arbitre du bord du terrain. L'arbitre a joué 42 minutes en seconde période malgré cinq changements et au moins 4 minutes d'arrêt de jeu en raison de l'exlusion du gardien de Cointe" nous a confié par mail le supporter fouronnais à l'issue du match perdu par ses couleurs face au leader sur le score de 1-2. N'étant pas présent au bord du terrain, nous ne pouvons que retranscrire cet écrit sans pouvoir en vérifier la tenacité.

Dans un autre article paru sur Walfoot ce jour, vous pourrez découvrir les commentaires de Jean-Marie Raucq dont voici la teneur, ""J’ai vu une équipe soudée, solidaire qui s’est accrochée même menée contre le cours du jeu. On savait qu’on était attendus. Il fallait impérativement gagner. C’était très important, ce sont trois points pour apporter la confiance. Je félicite les joueurs car cela n’est pas facile. Ils le savent, il y a une grosse attente, beaucoup de pression. Je félicite le coach adverse Marc Ansion qui a fait preuve de fair-play avant, pendant et après la rencontre".


Dans la presse régionale ce lundi, Marc Ansion estimait toutefois que l'arbitrage n'avait pas été à la hauteur lors de ce match, qu'il avait prévenu ses joueurs que la moindre petite faute dans le rectangle serait sanctionnée.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news