Le dernier caprice de Thierry Henry : un aquarium géant

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le dernier caprice de Thierry Henry : un aquarium géant
Photo: © SC

Thierry Henry s'était fait construire il y a 3 ans une nouvelle maison à Londres. La légende vivante des Gunners a décidé de rouvrir le chantier pour y aménager un ... aquarium de 21.000 litres!

Thierry Henry est ce qu'on appelle un aquariophile. Non pas du type qui a un bocal et dedans deux poissons rouges. Non, il s'est pris d'une authentique passion pour l'aquariophilie à grande échelle.

Ainsi, il a décidé de faire abattre des murs de sa pourtant toute nouvelle maison londonienne pour y aménager un aquarium de 12 mètres de profondeur, visible à chaque étage de sa résidence.

Selon le Daily Mail, il compte introduire dans les 21.000 litres d'eau de ce splendide aquarium  pas moins de 300 espèces de poisson différentes. 

L'aménagement de cet aquarium n'est évidemment pas donné. Il en coûtera à peu près 300.000 euros à l'ancien Bleu. Mais quand on aime, on ne compte pas. Et puis, faut bien avouer que ça a de la gueule dans la cage d'escalier.

Si vous trouvez l'idée lumineuse et que vous envisagez éventuellement de l'adopter chez vous, sachez toutefois avant de vous lancer dans de grands travaux que les frais en nourriture de ces merveilles aquatiques s'élèvent tout de même à un bon 3.500 euros ... par jour.

Pour Thierry Henry, apparemment, c'est une bagatelle. Puisqu'il aurait encore suffisamment d'économies pour ajouter à sa maison une piscine climatisée ainsi qu'une salle de cinéma.

  En tout cas, c'est pas la crise pour tout le monde.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news