[Lie] Le ballon a enfin roulé pour Banneux

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Le ballon a enfin roulé pour Banneux

Les Bleu et Blanc gardent leurs chances dans le cadre du gain de la deuxième tranche.

Face à Houtain, une équipe comptant le même nombre de points, Banneux a dû puiser dans ses réserves pour s'imposer 4-2. Les visiteurs se sont montrés courageux et auraient même pu revendiquer plus selon Georges Radoux, mais pour une fois, la balle a roulé en faveur de Banneux qui a pu profiter de ses bonnes périodes pour faire la différence. Vincenzo Giuliano a inscrit le premier but de Banneux, Nicolas Barankiewicz s'est offert un doublé (dont un but sur penalty) tandis que Frédéric Roth a fêté sa prolongation de contrat en mettant à profit un long dégagement de Frédéric Crits. Le gardien banneutois, décisif à trois reprises, s'est également mis en valeur tout comme le défenseur Sébastien Clotuche.

Ce succès face à un rival direct donne une bouffée d'air à Banneux qui prend quelque peu ses distances par rapport au fond du classement. De plus, ce succès, comptant pour la seconde tranche, offre la perspective de jouer un match à Trooz début avril qui pourrait être décisif pour le gain de la seconde tranche.

Mais, le but de Banneux est d'aborder la dernière ligne droite dans les meilleures conditions afin de terminer la compétition le plus haut possible dans la hiérarchie. Herve sera le premier obstacle dimanche prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news