Riga sait ce qu'il reste à faire

Jérôme Vandercappellen
| 0 réaction
Riga sait ce qu'il reste à faire
Photo: © SC

Ce jeudi soir, le Standard jouera sa qualification pour les ¼ de finale de l'Europa league sur la pelouse d'Hannovre. En ballotage défavorable suite au résultat (2-2) du match aller, les rouches savent ce qu'ils doivent accomplir, leur entraîneur en premier.

A 19h ce soir, tout Liège retiendra son souffle. Aux abords de 21h, la tension fera place à l’exultation ou au dépit. En tout cas, José Riga, qui mènera ses troupes jusqu’au bord du terrain, sait comment faire exploser Sclessin.

« Ce match est simple finalement car notre objectif est de remporter cette rencontre face à Hanovre. Pour faire douter notre adversaire d’un soir, il faudra ouvrir la marque rapidement car cela nous permettra de lui mettre la pression. Cependant, il ne faudra pas non plus se presser et se découvrir. Je pense que la clé du match sera d’avoir une bonne organisation car les deux équipes se valent au niveau qualitatif » a-t-il déclaré en conférence de presse.  

Quand on regarde le match aller, on ne peut lui donner tort… Les deux équipes se tenaient de très près, et la qualification se jouera sans doute sur des détails. Tout le football belge croise les doigts pour qu’un brin de chance accompagne le Standard en cette soirée européenne.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news