Robinho de retour au pays?

Jérôme Vandercappellen
| 0 réaction
Robinho de retour au pays?
Photo: © SC

L'appétit du FC Santos n'a décidément plus de limite: alors qu'il parvient à conserver son prodige Neymar malgré des offres provenant de partout, le club brésilien souhaite désormais lui associer Robinho (Milan AC).

Robinho va-t-il effectuer un 2e come-back dans son pays? Après l'avoir déjà attiré en 2010, le FC Santos souhaiterait le recruter au prochain mercato estival.

Toutefois, la donne parait différente qu'en 2010, et le dossier beaucoup plus compliqué pour le club brésilien. En effet, à l'époque, Robinho vivait très mal sa situation à Manchester City et aspirait à se ressourcer près de sa famille. Mais aujourd'hui, la donne est tout-à-fait différente: véritable star du Milan AC, encore en course pour remporter la coupe d'Italie, la Champions League et le championnat italien, le natif de Sao Vicente se sent comme un poisson dans l'eau à San Siro.

Et avec ses 14 buts en 34 matchs disputés, ainsi que son influence grandissante sur le jeu des Rossonero, on voit mal le grand Milan se séparer de lui. Pour Santos, il faudra certainement repasser d'ici quelques années...

Quand on voit ce qui suit, on comprend mieux pourquoi Santos veut absolument l'associer à Neymar.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news