[Hai] La relève assure à Flobecq

Benoit Desart
| 0 réaction
[Hai] La relève assure à Flobecq
Photo: © SC

Malgré de nombreux absents, les jeunes ont prouvé qu'ils étaient prêts à prendre le relai.

Dimanche dernier, la RUS Flobecq se déplaçait à la JS Isières dans une sorte de mini-derby que L’entraîneur Thierry Brunelle devait se passer de cinq titulaires et effectuait donc le voyage avec quatre juniors.  Ces absences et suspensions ne se faisaient pourtant pas ressentir sur le terrain et les jeunes du cru prouvaient à l'entraîneur que l'on pouvait compter sur eux, comme en attestait le score final de 1-5. Pourtant, l'équipe craignait son adversaire du jour qui avait déjà mené la vie dure à certaines formations du top de la série. 

Flobecq reprenait ainsi la tête de la série en attendant le résultat de Maubray qui recevait le lendemain le Pays-Blanc. Ce dernier tenait finalement en échec un leader maubraisien qui regrettait que les Antoiniens avaient aligné plusieurs joueurs de la P2 pour tenter d'assurer leur maintien au plus vite.

Au classement général, Flobecq reste donc en tête avec un point d'avance sur Maubray, son dauphin, en attendant la venue le week-end prochain d'un autre gros morceau, à savoir Ere-Allain, l'équipe en forme du moment. La fin de saison approche et les leaders se tiennent en quelques points. Il est donc difficile pour toutes ces équipes de préparer la saison prochaine dans de bonnes conditions étant donné qu'elles ne sauront qu'en toute fin de campagne à quel échelon elles évolueront lors du prochain exercice.

Quoi qu'il arrive, pas loin de 14 joueurs ont déjà promis de prolonger l’aventure et des négociations sont en court afin de compléter au mieux l'équipe. La direction du club se félicite donc déjà de la superbe saison 2011-2012. Enfin, le 6 mai prochain, à l'occasion du dernier match de championnat contre Risquons-Tout, le club mettra en évidence les diablotins qui, pour l’occasion, accompagneront les joueurs sur le terrain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news