Montpellier tenu en échec
luca basile
| 0 réaction
Montpellier tenu en échec

Le leader vient de gâcher une occasion de prendre ses distances dans la course au titre en concédant le nul 2-2 à domicile face à Evian TG.

Les Montpelliérains ont même raté un penalty dans les arrêts de jeu qui leur aurait permis de prendre une sérieuse option pour le titre. Une fin de match qui a aussi été marquée par une bagarre dans laquelle 4 joueurs ont été exclus dont Younes Belhanda. Le jeune talent risque d’être suspendu pour la fin de saison à cause de cette fin de match houleuse. Belhanda qui avait bien débuté la soirée puisque c’est lui qui donnait l’avantage à ses couleurs dès la 42ème minute. Montpellier était rejoint 2 minutes plus tard sur un but de Thomas Kahlenberg. En deuxième période Kevin Berigaud donnait l’avantage aux visiteurs à la 68ème avant que l’incontournable Olivier Giroud n’égalise à la 84ème minute donnant ainsi au score son allure définitive.

Le PSG, qui reçoit Saint-Etienne ce mercredi et Lille qui se déplace à Nice pourraient tout deux profiter de ce faux pas pour se rapprocher du leader. En tout cas ce résultat a le don de relancer le championnat de ligue 1 qui risque de connaître un final palpitant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos