Zeman : "La sanction contre Conte n'est pas assez sévère"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Zeman : "La sanction contre Conte n'est pas assez sévère"
Photo: © SC

Zdenek Zeman, l'entraineur de la Roma, aime les prises de positions tranchées. Ainsi, à ses yeux, Antonio Conte aurait écopé d'une sanction bien trop clémente.

Zdenek Zeman est un bon client des médias. Car l'entraineur tchèque aime mettre les pieds dans le plat. Ainsi, dans les années 90, il avait suscité un véritable tollé dans le football italien en accusant certains clubs comme la Juve de recourir au dopage. "Le football devait sortir des pharmacies et des bureaux des financiers" avait-il alors lancé.

Aujourd'hui, dans la presse italienne, il s'en prend à la "clémence" de la Fédération Italienne de Football qui n'a infligé que dix mois de suspension à Antonio Conte, tout en lui permettant de diriger les entrainements du club de Turin. "Si un joueur est suspendu, il conserve le droit de s'entrainer. Mais si on suspend un entraineur, alors j'estime qu'il ne peut plus entrainer son équipe. Si en Italie on veut se débarrasser des pratiques négatives qui gangrènent son football, alors il faut que les sanctions soient plus sévères" a-t-il lancé dans la presse italienne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news