Obafemi Martins à Levante

guillaume raedts
| 0 réaction
Obafemi Martins à Levante
Photo: © SC

Le Nigérian veut relancer sa carrière et va devoir faire oublier Arouna Koné parti à Wigan.

Obafemi Martins quitte la Russie pour rejoindre Levante. Après un passage compliqué au Rubin Kazan, le Nigérian va tenter de relancer sa carrière afin de retrouver la sélection nationale en vue de la CAN 2013 en Afrique en Sud.

Martins, qui a inscrit 5 buts en 35 matches avec l’équipe russe, a décidé de résilier son contrat de 2,2 millions d’euros de salaire annuel qui se terminait en juin 2013 pour s’engager avec Levante. Le Super Eagle a signé un bail de deux ans pour un salaire annuel estimé à 600 000 euros par saison.

Ses mission seront de remplacer l’attaquant ivoirien Arouna Koné qui est parti en Angleterre à Wigan et d'aider Levante en Europa League où les Espagnols se frotteront à Twente, Hanovre et le Rapid Vienne.

En débarquant à Levante, Obafemi Martins souhaite relancer une carrière qui tourne au ralenti depuis plusieurs saisons. Le joueur de 27 ans avait fait le bonheur de l’Inter Milan au début des années 2000, puis avait confirmé en Angleterre avec Newcastle et en Allemagne avec Wolfsbourg avant de s'égarer en Russie avec le Rubin Kazan.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news