"Mon accident? Rien de grave"!

Dirk Diederich
| 9 réaction
"Mon accident? Rien de grave"!
Photo: © SC

Jonathan Legear a exprimé face à la presse belge tous ses regrets après son nouvel écart de ... conduite. Dans la presse russe, cependant il a minimisé l'accident qui aurait été monté en épingle par la presse belge.

Jonathan Legear s'est livré ce mardi à un grand show médiatique. L'ancien joueur d'Anderlecht a joué le jeu du mea culpa et du "on ne m'y reprendra plus" et du "Depuis dimanche, je ne me sens pas bien. L'important dans cette situation n'est pas ma carrière sportive mais bien de vouloir me prendre en main pour changer". 

Voilà pour le discours tenu envers le public belge.

Mais ce mardi, Jonathan Legear s'est également adressé aux Russes et aux supporters du Terek par le biais d'un message video enregistré par le journal russe Sovietski Sport. Avec un propos tout à fait différent. "J'ai eu un accident en Belgique. Rien de grave, mais la presse en a fait un grand événement... Mais bon, c'est rien de grave. Je vais à présent me donner à 100% pour le club. Je voudrais exprimer mon respect à toutes les personnes qui m'ont soutenu et m'ont envoyé des messages de sympathie. Merci beaucoup. J'ai reçu beaucoup de messages de Grozny".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news