La Sélection Ardennes garde ses chances
Olivier Baute
| 0 réaction
La Sélection Ardennes garde ses chances
Photo: © SC

Nos représentants ont battu la sélection ukrainienne de Nove Zhytya lors de leur deuxième match.

Face à l'équipe hôte, Stéphane Huet avait fortement modifié son onze de base et alignait Berger, Biersard (C), Lahaque, Mirante, Ferron, Amrous, Ciammaglichella, Lambert, Martin-Suarez, Bourard et Cornet d'entrée de jeu.  Martin-Suarez montrait rapidement la voie en offrant l'avantage à ses couleurs à la 10ème minute. Les  Ukrainiens ne se laissaient pas faire, mais ne mettaient pas Berger fortement à contribution. De leur côté, Cornet et Lambert alertaient le portier ukrainien. Nerveux, Korniyenko et Tarasyuk étaient avertis avant la pause.

Le second acte voyait Turchin prendre la place de Tarasyuk. Cornet et Martin-Suarez se mettaient à plusieurs reprises en évidence durant le premier quart d'heure. A vingt minutes du terme, Panfilov était à son tour averti côté ukrainien. Cinq minutes plus tard, l'expérimenté Saccio prenait la place de Mirante. Les minutes s'écoulaient et la tension montait. Mena montait alors au jeu pour Lambert. A huit minutes du terme, Biersard était le premier joueur belge. Panfilov alertait ensuite Berger, mais sans succès. Amrous quittait la pelouse pour Manfredi. Dans les arrêts de jeu, Bourard était à son tour averti, mais les Belges parvenaient à conserver leur maigre avantage.

La Catalogne, victorieuse 2-0 de Ljubljana, s'isole en tête du groupe avec six points. La sélection Ardennes et Nove Zhytya comptent tous les deux trois points tandis que les Slovènes de Ljubljana restent sur la case départ. Lors de la dernière journée, nos représentants devront prendre la mesure de Ljubljan tout en espérant une victoire ukrainienne face à la Catalogne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos