[Lie] Les gardiens en évidence à Sart-Tilman B - Seraing Ch. B

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Les gardiens en évidence à Sart-Tilman B - Seraing Ch. B
Photo: © SC

Walfoot donne la parole à ses lecteurs. Une membre du Sart-Tilman nous parle des performances de son équipe.

Le CS Sart Tilman B recevait Seraing Chatqueue B ce dimanche pour une rencontre pleine et palpitante. Le ton du match était rapidement donné avec des actions dangereuses de part et d’autre qui mettaient en exergue la bonne forme des deux gardiens. Le match était agréable à suivre avec d’un côté la jeune et très (trop) fougueuse équipe serésienne à laquelle s’opposera l’expérience visitée.

Ce sont les visiteurs qui trouveront la faille les premiers, à la demi-heure, sur une contre attaque rapide amorcée côté gauche et dont le centre trouvera preneur au second poteau. Les locaux tenteront de réagir mais les actions menées buteront à chaque fois sur l’excellent portier serésien. A l’inverse, Seraing Chatqueue restera dangereux en contre mais le keeper liégeois ne sera pas en reste non plus en détournant quelques ballons brûlants. La seconde période sera identique à la fin de la première avec une équipe locale qui se postera résolument dans le camp adverse tout en restant à la merci d’un contre visiteur.

La délivrance surviendra à un quart d’heure du terme suite à une longue remise en touche du joueur-tennisman Jonathan Fraikin, aboutissant dans les pieds de Cedric Waxweiler qui ne loupera pas l’aubaine d’égaliser.
C’est à dix que les visiteurs termineront la rencontre suite à une exclusion pour un coup volontaire, ce qui permettra aux locaux d’encore accentuer leur domination mais plus rien ne sera marqué malgré une transversale visiteuse suivie dans la foulée d’un piquet suite à une dernière action du Sart Tilman. L’arbitre mettra fin à cette rencontre spectaculaire sur un score nul logique de 1-1 mais qui aurait pu (dû) être plus fertile en buts sans le concours des deux gardiens, très inspirés ce dimanche.

Constante malheureuse quand même avec les équipes de la série reçues au Sart Tilman faisant facilement honneur à la collation d’après-match mais beaucoup moins à celui du bar…

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news