Le Standard se cherchait déjà un nouvel entraineur avant le Clasico
Dirk Diederich
| 5 réaction
Le Standard se cherchait déjà un nouvel entraineur avant le Clasico
Photo: © SC

Roland Duchatelet se serait rendu à Tubize avant le Clasico pour tenter de débaucher Philippe Saint-Jean, le directeur technique des Sang et Or.

D'après le quotidien Het Nieuwsblad, Roland Duchâtelet se serait rendu au Stade Edmond Leburton dans la semaine qui précédait le Clasico Standard-Anderlecht pour tenter de ramener Philippe Saint-Jean dans ses bagages.

Interrogé par le quotidien flamand, Guy Brison, le manager de l'AFC Tubize, a confirmé que le club brabançon avait bien reçu la visite du président du Standard qui était accompagné de Bart Lemmens... le président de St-Trond. 

Par ailleurs, dans la DH, le même Brison  a donné quelques explications sur le dossier de la succession de Ron Jans. "Le Standard voulait Philippe Saint-Jean comme T1 immédiatement et nous ne pouvions accéder dans un laps de temps aussi court à sa demande". 

Et de confier que c'est lui qui avait recommandé Felice Mazzu au président du Standard.

“J’ai glissé le nom de Felice Mazzu dans l’oreille du président Duchâtelet. Il a été le T2 de Philippe et c’est lui qui applique le mieux ses préceptes. Je ne sais pas s’il le connaissait avant que je lui en parle, même si je sais que Philippe lui a suggéré quelques pistes”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos