"Pour moi, il n'y a pas penalty"
Dirk Diederich
| 0 réaction
"Pour moi, il n'y a pas penalty"
Photo: © SC

Héros malheureux de la rencontre Zenit-Anderlecht, Milan Jovanovic ne cachait pas son amertume au coup de sifflet final. Avec une soif de revanche pour le match retour.

Milan Jovanovic aurait pu être la vedette de la soirée ... s'il avait conclu l'occasion en or qui lui a été échue et s'il n'avait pas commis un penalty stupide à ce niveau. Car le Serbe a livré un très bon match. Ses accélérations ont fait mal et il a créé à plusieurs reprises le danger.

Mais la distance entre un grand match et un match foireux a parfois l'épaisseur d'une feuille de papier à cigarette. Aussi, le médian anderlechtois râlait ferme après le coup de sifflet final de Monsieur Bebek. 

"Je suis triste et déçu. Je n'ai pas encore revu les images, mais on me dit qu'il y aurait peut-être une position de hors-jeu au départ de la phase. Pour moi, il n'y a pas penalty"expliquait le Serpent.

Tout en ajoutant : " Je n'ai pas beaucoup d'expérience pour bloquer un attaquant dans le grand rectangle. Mais je peux vous assurer qu'il y avait penalty sur moi de l'autre côté et sans doute aussi sur Sasha Iakovenko. Nous méritions un point, voire carrément les trois" ! 

Source : rsca.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos