Anderlecht envoie un huissier de justice et un médecin chez Biglia

PIERRE PIERRE CRAVATTE
| 0 réaction
Anderlecht envoie un huissier de justice et un médecin chez Biglia
Photo: © SC

Les Mauves veulent vérifier que Biglia est bel et bien malade comme il le prétend

Le RSCA a envoyé un médecin en Argentine pour vérifier l'état de santé de son joueur, Lucas Biglia. La direction anderlechtoise doute du motif invoqué par le capitaine pour justifier son absence au stage en Turquie.

Herman Van Holsbeeck ne compte pas en rester là et veut faire valoir ses droits, en qualité d’employeur: « Si appartenir à un club donne des droits au joueur, cela implique aussi des obligations, notamment contractuelles. Le fait d'octroyer un salaire élevé implique des droits pour l'employeur et Anderlecht veillera au respect de ceux-ci », annonce le manager à la RTBF.

Anderlecht est persuadé que Biglia est très mal conseillé par son agent, Vicente Montepaone. Les Bruxellois craignent que ce dernier, qui ne possède que Biglia dans son écurie, cherche à effectuer une très belle plus-value sur le transfert immédiat de l'Argentin.

Le manager-général d'Anderlecht Herman Van Holsbeeck s'est efforcé de ne pas envenimer la situation avec le capitaine de l'équipe Lucas Biglia. Arrivé jeudi au stage de Belek en Turquie, où l'Argentin brille par son absence, il a en effet entériné la version du joueur qui serait malade.

"Nous sommes certes très surpris que Lucas ne se soit pas présenté au stage", a avoué Van Holsbeeck aux journalistes présents. "Mais son entourage nous a fait savoir qu'il était souffrant. Je veux croire que ses intentions sont bienveillantes. Il a toujours été un bon capitaine et un pro de grande correction. Il faut donc lui laisser le bénéfice du doute..."

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news