Marcel Javaux a encore quelques cartes à abattre

Patrick Cuisinier
| 0 réaction
Marcel Javaux a encore quelques cartes à abattre
Photo: © SC

L'arbitre a gardé tous ses réflexes. Il en a marre des tacles des téléspectateurs.

Lors de la tribune, nos deux compères Michel Lecomte et Benjamin Deceunick n’hésitent jamais à titiller notre Arbitre aux 150 capes en D1.Il en a avalé des couleuvres, mais trop c’est trop. Accusé d’être pro-rouche au travers d’une lettre (anonyme ?) d’un téléspectateur, M. Javaux s’explique en direct sur les plateaux de la RTBF : « Il faut arrêter avec tout ça. Il ne faut pas croire qu’il n’y a que des gens intelligents qui regardent cette émission, il y a aussi des trous de balle qui vont croire toutes ces conn... »,

Ce comportement verbal est regrettable sur un plan moral. Il y a encore de jeunes footeux qui regardent l’émission à cette heure. Cette réaction épidermique donne du grain à moudre à madame qui doit se taper ses émissions de foot tous les lundis. Michel Lecomte, rédacteur en chef en avait la voix perturbée.

Certes, mais un arbitre, un consultant est avant tout un homme. J’imagine M. Javaux, droit dans ses bottes (dans le cas contraire ses supérieurs de l’ex-gendarmerie s’en seraient aperçu…) et cette goutte d’eau a fait déborder le vase ou la vase nauséabonde des messages endurés de longues années alors au service du football. Qui plus est, le supporter se cachait dans l’anonymat de la foule, aujourd’hui c’est derrière son PC sous un pseudo que le hooligan du verbe crache sa frustration vers l’homme en noir.

On a perdu un Stéphane Pauwels ?..., tout compte fait avec cette petite tempête dans un verre (d’Orval), pour le moins « ça vaut » bien un Marcel…

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news