Mancini également fâché sur Kompany
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Mancini également fâché sur Kompany
Photo: © SC

Après Marc Wilmots, c'est Kompany lui- même qui est attaqué par le coach de Manchester City suite à sa participation à Belgique-Macédoine.

Roberto Mancini ne digère toujours pas la participation durant 90 minutes de Vincent Kompany lors de Belgique - Macédoine. Le coach de City pensait qu'un accord était conclu avec le joueur pour qu'il revienne à Manchester après avoir passé des tests médicaux en Belgique.

L'Italien s'est confié au Sun : "Je lui avais demandé de rester içi pour un traitement. Je ne voulais pas le voir jouer car c'était un risque. Pour nous, les deux prochains mois sont importants."

"C'est vrai que vu sa sélection, il devait se rendre en Belgique et rencontrer l'équipe médicale, puis revenir deux ou trois jours après. Mais à la place, il a joué 90 minutes contre la Macédoineet nous ne savons rien sur son état. Il était important que Vinny se prépare pour le prochain match. Sa blessure au mollet est difficile à soigner et nous ne savons pas si il est ok ou non."

"Parfois, les joueurs devraient comprendre que le club est plus important. Je ne refuserais jamais à un de mes joueurs de jouer pour son pays, mais il y a des cas où le club est plus important. Il n'avait plus joué depuis 2 mois, nous avons tout fait pour lui, puis il va jouer avec l'équipe nationale."

 



Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos