[Lux] Le tour final s'éloigne pour Halthier
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lux] Le tour final s'éloigne pour Halthier

2013 n'est actuellement pas un grand cru pour les hommes de Jean-François Losciuto.

Grippé, le mentor d'Halthier était d'ailleurs absent pour le double rendez-vous programmé en ce week-end pascal. C'est son adjoint Francis Benoit qui a pris le relais, sans parvenir à inverser la tendance des résultats depuis la reprise. Samedi, face à Compogne, Halthier s'alignait également sans le concours des Dubois, Lejeune, Cougnet et Zune. Off-day total avec un revers 0-3 qui permettait à Compogne de repartir avec les trois points.

Lundi, c'était un déplacement chez le deuxième Bomal qui était au programme. Cougnet était de retour dans le groupe, mais Legros et Huppertz s'ajoutaient aux autres absents. Halthier livrait un match d'une toute autre facture, se procurant de belles opportunités en début de rencontre. A la 30ème minute, coup dur avec l'exclusion de Drehsen. Les Rouge et Bleu tiendront jusqu'à la 85ème minute avant d'encaisser un but alors que Lommers et Caillet avaient eu l'occasion d'ouvrir le score auparavant. Dans les arrêts de jeu, Bomal doublait la mise, ce qui lui permet de rester dans la roue du leader Gouvy.

Le bilan 2013 est actuellement catastrophique avec deux partages et trois défaites, soit un triste 2/15. Le programme réserve à présent un déplacement chez le voisin de Salmchateau pour un derby de la Salm qui devrait tenir ses promesses. Alessi et Drehsen seront suspendus, mais les absents du week-end pascal devraient faire leur retour dans le groupe.

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos