Bleid au Parc Duden

Mario Cordisco
| 0 réaction
Bleid au Parc Duden
Photo: © SC

S'il y a bien une formation qui a visité le plus de stades belges, cette saison, c'est bien le FC Bleid Molenbeek de Michel De Wolf. Nouvel épisode ce dimanche, pour la réception de Verviers.

Depuis la reprise du FC Bleid Molenbeek, qui sera renommé BX Brussels au terme de l'exercice 2012/2013, par Vincent Kompany, les Bruxellois ont quitté le Petit Heysel pour migrer vers le Stade Fallon. Problème, ce week-end, le stade est indisponible. Cela sentait, bien évidemment, le nouveau forfait pour le FC Bleid. 
 
Michel De Wolf avait alors demandé de déplacer la rencontre au samedi soir, voire même de faire jouer la partie à Verviers et d'ainsi inverser la rencontre. Chose que l'Union belge refusa. C'est l'Union St-Gilloise, en lutte pour le maintien avec Verviers, qui proposa une solution de secours. Le FC Bleid Molenbeek ira donc trouver refuge, dimanche après-midi, au Stade Joseph Marien. Pour rappel, Bleid est lanterne rouge de la Division 3B et déjà relégué. L'Union est treizième, à cinq points de Verviers, qui compte deux rencontres de moins que les Unionistes.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news