Colson assomme Dison
Speder Simon
| 0 réaction
Colson assomme Dison

Le derby verviétois entre Elsaute et Dison a tourné à l'avantage des locaux grâce à un Colson des grands soirs...

Il ne fallait attendre que 8 minutes pour voir Quentin Colson tromper son homonyme disonais Olivier, et mettre Elsaute sur la voie d'un succès (8e, 1-0). Mais peu après le quart d'heure, Yildiz remettait bien malgré lui les visiteurs sur les rails en trompant Benoît (17e, 1-1). Toujours en lutte pour son maintien, Dison prenait même l'avance peu avant le repos, via Cusumano (43e, 1-2). Sur la remise en jeu, Colson se montrait encore plus prompt que la défense visiteuse (44e, 2-2).

A un quart d'heure du terme, l'attaquant elsautois, très en verve, redonnait l'avantage aux Étoilés (77e, 3-2). Monsieur Adam brandissait dans la foulée un second carton jaune à l'attaquant elsautois pour avoir... joué avec le piquet de corner en célébrant son but. Cet excès de zèle offre probablement à la P1 liégeoise son expulsion la plus ridicule de la saison. Les hommes de Luc Sluysmans ne payaient pas trop cher cette décision car le score ne bougeait plus.

Au classement, Elsaute a probablement fait le plus dur concernant son maintien, et s'empare de la 5e place de Tilleur (battu contre Beaufays). Dison fait une mauvaise opération, mais Malmedy, Amay et Raeren ont également perdu, ce qui laisse le bas de tableau très ouvert.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos