Nouvelle défaite pour Anderlecht à Bruges
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 2 réaction
Nouvelle défaite pour Anderlecht à Bruges
Photo: © SC

Après le déplacement à Zulte, c'est celui à Bruges qui est synonyme de défaite pour les Mauves. Maxime Lestienne a été l'homme décisif du côté du Club de Bruges.

C'est Anderlecht qui commence bien la rencontre mais qui va pourtant être mené au score. Sur la première offensive brugeoise, Ryan Donk trouve bien Maxime Lestienne dans l'axe qui contrôle parfaitement le ballon et qui place dans le but à la 15e minute. Anderlecht est un peu assomé et va se montrer moins dangereux tandis que le Club loupe certaines possibilités.

Les Mauves vont relever la tête sans pouvoir mettre Kujovic en difficulté. La seconde période se jouera sans Thomas Meunier, qui souffre de nouveau de sa pubalgie.

Carlos Bacca va manquer une énorme occasion mais Lestienne se montra plus précis un peu plus tard. Le joueur en forme effaca Nuytinck côté droit avant de mettre une frappe enroulée dans le but de Proto.

On pense le Sporting KO, mais il réagit directement. Mbokani place dans la boîte, Bruno sème Hogli, devance la sortie de Kujovic et ramène le score à 2-1 (66e).

Après un but annulé de De Sutter, Anderlecht va obtenir un pénalty pour une faute claire de Duarte sur Mbokani. Le Costaricain est exclu et c'est Mbokani qui se charge du pénalty. Mais le Congolais tire mal ce pénalty qui termine sur Kujovic. Anderlecht s'inscline de nouveau et permet à Bruges de pouvoir jouer encore le titre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos