"Donk peut quitter Bruges"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
"Donk peut quitter Bruges"
Photo: © SC

Le Club de Bruges a fait le point sur son noyau pour la saison prochaine. Certains joueurs avec un salaire élevé peuvent partir tandis qu'un accord a été conclu avec Ryan Donk, il peut quitter le Club.

Le Club de Bruges a fait signer 3 joueurs : le médian Spyros Fourlanos, le défenseur Elson Monteiro et le gardien Matthew Ryan. Un jeune gardien ghanéen est en test et pourrait bien signer vu que le staff brugeois est content de Felix Annan. Bojan Jorgacevic est donc plus que jamais sur le départ. "Une solution sera trouvée cette semaine pour Bojan" a déclaré Arnar Gretarsson, le directeur sportif, dans Het Laatse Nieuws. Il devrait quitter le sol belge pour la Turquie.

En défense, il y aura également des départs : "Nous avons investi beaucoup d'argent pour Laurens De Bock, et nous attendons qu'il atteigne le niveau qu'il avait à Lokeren. Par contre, Stenman est trop cher pour s'asseoir sur le banc." Bart Buysse peut partir.

"Bakenga commencera la préparation avec nous. Avec Ryan Donk, nous avons conclu un deal. Il peut partir tandis que Tchité l'a demandé lui-même. Zinho Gano et Almebäck nous quittent aussi. Birger Verstraete et Sven Dhoest pourraient être prêtés.

Vadis Odidja et Carlos Bacca attendent des offres, mais "il n'y a encore rien, ni pour Refaelov", a conclu Gretarsson.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news