Luzon mi-figue mi-raisin
Olivier Baute
| 0 réaction
Luzon mi-figue mi-raisin
Photo: © SC

Le sélectionneur des espoirs israéliens a retiré du positif et du négatif de l'entrée en matière de ses joueurs lors du match d'ouverture du championnat d'Europe espoirs face à la Norvège.

Un partage 2-2 alors que son équipe a été en supériorité numérique durant plus de la moitié de la rencontre, Guy Luzon ne retirait pas que du positif de la prestation des siens mercredi soir. Il était surtout déçu du jeu proposé face à une équipe qu'il voit aller loin dans le tournoi. Le fait d'avoir marqué le premier but du tournoi est la principale satisfaction du futur entraîneur du Standard.

Israël a donc inscrit le premier but du tournoi par l'entremise de Biton sur penalty. La Norvège réagissait rapidement par Pedersen, mais se retrouvait à dix juste avant la pause suite à l'exclusion d'Hedenstad. Les Israéliens profitaient de leur supériorité numérique pour prendre à nouveau l'avance par Turgeman à vingt minutes du terme, toutefois ils ne pouvaient rien face au pressing norvégien qui se révélait productif dans les arrêts de jeu grâce à un but de Singh, synonyme de partage.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos