Chavarria buteur pour Lens, subit une lourde défaite
Florentin Etienne
| 0 réaction
Chavarria buteur pour Lens, subit une lourde défaite

L'ancien attaquant anderlechtois a trouvé la marque dès le début de la rencontre mais a subi une lourde défaite.

Lens, leader en Ligue 2 française se déplaçait au Havre, 16ème du championnat. Avec Pablo Chavarria comme titulaire aux côtés de Danijel Ljuboja, les Sang-et-Or ont souffert en Normandie. Les Havrais n'ont fait qu'une bouchée de Lens et se sont imposés 6-2 dans ce match qui faisait plaisir aux yeux.

Pablo Chavarria permettait aux Lensois d'ouvrir le score dès le début du match. Ensuite, son équipe s'est endormie complètement et a encaissé cinq buts d'affilée. 4-1 à la mi-temps, via des buts inscrits par Rivière, Mesloub (2X) et Mahrez

On aurait pensé que les Sang-et-Or seraient rentrés au vestiaire avec une engueulade de Antoine Kombouaré. Son discours n'a pas fait effet puisque les nordistes ont encaissé le 5-1 par Moussa Sao. Cinq minutes plus tard, c'est le vétéran, Danijel Ljuboja qui réduit la marque, et qui donne à nouveau un peu d'espoir à son équipe. Mais pas pour longtemps! Alexandre Bonnet a offert la victoire aux Havrais via une frappe sur le flanc gauche logée en pleine lucarne.

Première défaite de la saison pour Lens, qui perdent donc leur première place.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos