Van Holsbeek: " Nous recruterons en janvier si nécessaire "

ilian naïli
| 0 réaction
Van Holsbeek: " Nous recruterons en janvier si nécessaire "
Photo: © SC

Herman Van Holsbeek a aussi rappelé que le Sporting visait toujours le titre.

Conscient qu'il a beaucoup travaillé durant le mercato estival pour trouver des joueurs capables de renforcer un groupe encore très jeune, Herman Van Holsbeek estime que le Sporting d'Anderlecht doit toujours viser le titre.

"Je pense que nous avons fait beaucoup d'efforts ces deux ou trois dernières années au niveau du recrutement", explique le manager sur le site du club. " Depuis que nous nous sommes installés à Neerpede, nous avons décidé de jouer à fond la carte jeune. La mission était claire: nous devions trouver des solutions pour les joueurs excédentaires de ces dernières année et donner la chance aux jeunes de percer dans le noyau A. Nous regardons quels sont les profils que nous ne disposions pas au sein de notre formation, par exemple un attaquant, un profil auquel répondait Mitrovic. A l'avenir, nous allons privilégier la qualité au détriment de la quantité."

Le manager anderlechtois a aussi rappelé que des renforts pourraient débarquer en janvier si cela était nécessaire.

" Nos futurs achats en janvier dépendront des prestations du groupe en Champions League et de la première partie du championnat. Nous agirons si nous constatons tous, tant les supporters que la direction, qu'il existe une position pour laquelle nous ne sommes pas suffisamment armés pour remplir nos objectifs. Ceux-ci sont toujours les mêmes. Le coach l'a dit: ce n'est pas une saison de transition et nous voulons être champions. Nous essayerons dès lors de recruter en janvier ce dont nous aurons besoin afin d'y parvenir."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news