Manchester United et City s'inclinent !
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Manchester United et City s'inclinent !
Photo: © SC

Si c'était bien parti pour Manchester City, Aston Villa a créé la surprise et engrange trois nouveaux points. United confirme son mauvais début de saison en s'inclinant contre West Bromwich... à Old Trafford !

La semaine dernière, Manchester City écrasait le grand rival et voisin d'United 4-1. Pour les Red Devils, on fait dans la continuité. Wayne Rooney se montrait encore décisif sur coup-franc pour répondre à l'ouverture du score de Morgan Amalfitano. La montée de Van Persie n'amènera pas de nouveau but et, pire, Berahino va faire le 1-2. David Moyes décida de faire monter Marouane Fellaini, alors que Adnan Januzaj était déjà monté, mais United subit sa deuxième défaite de la saison et stagne dans le milieu de classement avec 7 points sur 18 !

City avait été prévenu une première fois cet après-midi, mais les Sky Blues ont manqué de concentration et Aston Villa réalise un grand coup, surtout sans Benteke. Yaya Touré avait ouvert le score à la 45e, puis c'est le médian Karim El Ahmadi qui avait égalisé à la 51e.

Quand Edin Dzeko a redonné l'avantage à City de la tête sur coup de coin, on pensait le match plié, mais un superbe coup-franc de Leandro Bacuna remettait les équipes à égalité. Et ce n'était pas fini. Sur un long dégagement de Brad Guzan, la balle a rebondi entre Vincent Kompany et Nastasic qui oublient Andreas Weimann qui lui prolonga la balle dans le but en évitant Joe Hart qui n'était plus dans son rectangle. 

L'équipe de Paul Lambert a géré sa fin de match et fait subir à City, qui s'exporte mal, sa deuxième défaite de la saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos