Situation De Bruyne, l'heure est grave?

Olivier Baute
| 0 réaction
Situation De Bruyne, l'heure est grave?
Photo: © SC

Le Diable Rouge est invité à s'entrainer avec les espoirs de Chelsea alors que l'équipe fanion se rend à Bucarest pour la Champions League.

Alors qu'il avait insisté sur le fait que Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne étaient des joueurs sur qui il comptait cette saison, José Mourinho est en train de jouer un drôle de jeu. Après avoir laissé partir son attaquant en last minute vers Everton, il laisse son médian sur le carreau depuis un mois, ne lui ayant donné du temps de jeu qu'en League Cup la semaine dernière face à Swindon, formation de League One.

Sportwereld annonce ce matin que De Bruyne n'est même pas repris pour le match de Champions League au Steaua Bucarest cette semaine. Le Diable Rouge serait invité à s'entrainer durant trois jours avec les espoirs. De Bruyne est victime d'une concurrence folle dans son secteur, surtout depuis la venue du Brésilien Willian, recruté à prix d'or à Anzhi Makhachkala dans les dernières heures du mercato. Mourinho a récemment expliqué que les adversaires rencontrés actuellement ne correspondent pas au profil de l'international belge. Reste que cette situation pourrait être préjudiciable au joueur à quelques mois de la phase finale de la Coupe du Monde. Un départ en janvier ne serait pas à exclure, De Bruyne ayant une cote d'enfer en Bundesliga notamment.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news