Milanello n'a pas eu la vie facile à Hermée

Olivier Baute
| 0 réaction
Milanello n'a pas eu la vie facile à Hermée
Photo: © SC

Le duel face à la lanterne rouge a failli tourner au vinaigre pour les Rossoneris.

Marc Ansion avait quelque peu modifié ses batteries pour la venue d'Hermée, Sequenzia et Sanelli prenaient notamment place sur le banc de touche. Les visiteurs, qui ont notamment fait trébucher Oupeye et l'US Liège ces dernières semaines, tenaient le coup en première période malgré les coups de butoir des Ljubic et Vincent Henrard. La pause était donc atteinte sur le score de 0-0.

Ljubic touchait du bois à la reprise. On sentait le but venir et c'est du côté d'Hermée qu'il survenait par l'entremise de Rofler de la tête. Obligé de faire le jeu, Milanello recevait un deuxième coup sur la tête avec l'exclusion pour deux cartes jaunes de Pinsart. Alors que l'on sentait l'exploit du côté visiteur, Reyskens remettait les deux équipes à égalité à la 55ème. Dans la foulée, c'est Ljubic qui trouvait la faille avant un dernier but signé Stroz en fin de rencontre.

Au final, le Milanello s'en sort bien et reste dans la course au podium. Les cinq premiers de la série ont gagné, le trou semble fait avec les autres formations. Dimanche, un déplacement à Montegnée est au menu des Rouge et Noir qui devront faire sans Di Venti (3ème carte jaune) et Pinsart (double jaune face à Hermée). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news