Dembélé se plaint de la taille de son terrain !
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Dembélé se plaint de la taille de son terrain !
Photo: © SC

Tottenham marque peu de goals à domicile et selon Moussa Dembélé, la taille de la pelouse de White Hart Lane en est la cause.

Moussa Dembélé n'a pas tort, la pelouse de White Hart Lane (100m de long, 67m de large) est plus petite que la moyenne (105m de long, 68m de large). Tottenham utilisant toute la partie du terrain, c'est moins évident sur un terrain plus étroit. Seuls Crystal Palace, Stoke City et Fulham ont un plus petit terrain.

"Ce n'est pas facile pour nous. Nous savons que certaines équipes viennent ici pour former un bloc et nous n'avons pas un grand terrain donc ça nous complique encore plus la tâche", a déclaré le Diable Rouge comme le rapporte l'Evening Standard.

Les adversaires viennent souvent pour défendre, ce qui ne plait pas trop au médian des Spurs. "C'est peut-être plus facile pour nous quand les équipes essayent de nous attaquer. C'était pareil la saison passée. On a du mal à les battre, mais on a assez de qualités dans l'équipe. Il doit y avoir une solution et on va la trouver."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos