Charleroi : Rossini pour Pollet ?
Olivier Vanraes
| 0 réaction
Charleroi : Rossini pour Pollet ?
Photo: © SC

Rossini devrait remplacer le meilleur buteur des Zèbres qui est suspendu contre le Lierse

Felice Mazzu devra, ce soir, se passer de David Pollet, meilleur buteur du club avec 6 buts, suspendu pour abus de cartons jaunes.

Giuseppe Rossini, non repris par le coach carolo lors des derniers matches, figure bien dans le noyau cette fois qui se déplacera au Lierse tout à l’heure.  Il semble être le remplaçant idéal de Pollet en front de bandière.

Trois autres solutions sont également possibles pour pallier l’absence de l’ancien Lensois : Thiaré, Gnohéré et Kebano.  Comme le Sénégalais n’a pas été repris par l’entraîneur et que Kebano est bien trop précieux dans l’entrejeu, il ne reste que Rossini et Gnohéré.

Il semblerait que, comme l’attaquant français n’a pas été très performant lors de ses montées au jeu, Rossini ne rafle la mise ce soir au coup d’envoi à la Chaussée du Lisp.  Et comme on sait la présence que peut exercer le grand « Pino » sur une défense et que, justement, celle du Lierse est la plus mauvaise de l’élite, il n’y a plus beaucoup de suspense quant à la titularisation du Belge aux avant-postes.

Réponse dans quelques heures…

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos