Cabaye assomme Manchester United et Moyes
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Cabaye assomme Manchester United et Moyes
Photo: © SC

Le médian français a inscrit le seul but de la rencontre entre Manchester United et Newcastle. La crise est bien là au Théâtre des Rêves.

Après la défaite 0-1 contre Everton, Man U devait faire mieux mais pourtant, le marquoir indique le même résultat ce samedi après 90 minutes contre Newcastle.

Sans Wayne Rooney suspendu, David Moyes décidait de titulariser Adnan Januzaj sur le flanc, Chicharito aux côtés de Robin Van Persie. Marouane Fellaini lui jouait plutôt sur son smartphone dans les tribunes.

United ne parvenait pas à battre le joueur du mois de novembre en Premier League, le portier hollandais Tim Krul, malgré plusieurs occasions.

Sans consistance, les Red Devils vont baisser en intensité et le duo français Moussa Sissoko - Yohan Cabaye en profita pour ouvrir le score à la 61e.

On comprend que ce ne sera pas la journée de Manchester United, les joueurs de Moyes sont de moins en moins précis, Robin Van Persie doit couper sa joie quand le juge de ligne le sanctionna d'un hors-jeu.

22 points en 15 matchs, neuvième place, drôle de bilan pour le champion incontestable de la saison dernière. Qu'en pense Sir Alex?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos