Fin de la série noire pour les Niçois

Mario Cordisco
| 0 réaction
Fin de la série noire pour les Niçois
Photo: © SC

Si le président niçois ne dramatisait pas la situation, cette semaine au micro de RTL France, il semblait nécessaire, pour les Aiglons, de relever la tête ce samedi, face à Sochaux, la lanterne rouge.

Il n'y aura pas véritablement eu de match entre l'OGC Nice et le FC Sochaux-Montbéliard, samedi soir, à l'Allianz Riviera. Le Gym a, globalement, dominé la partie, sans pour autant y ajouter la manière. L'unique but de la rencontre venait d'un envoi, quelque peu accrobatique, d'Eric Bauthéac qui célebrait, de la meilleure des manières, son retour de blessure.
 
En face, Sochaux a du souci à se faire. Durant l'ensemble de la partie, les Sochaliens ne sont pas parvenus à inquiéter David Ospina, le portier local. Si le FCSM s'enfonce, semaine après semaine dans le fond du classement et reste bien collé à sa lanterne rouge, l'OGCN, de son côté, a mis fin à une interminable série de sept défaites consécutives. 
 
Hasard du calendrier, Niçois et Sochaliens se retrouveront ce mercredi, dans le même stade, pour les comptes des 1/8 de finale de la Coupe de la Ligue. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news