L'Atletico, avec Courtois, corrige Valence

Olivier Vanraes
| 0 réaction
L'Atletico, avec Courtois, corrige Valence
Photo: © SC

Les Colchoneros sont facilement venus à bout de leur adversaire en s'imposant 3-0 et reviennent à la hauteur du Barça à la première place

La seule petite inconnue avant ce match était de savoir si Thibaut Courtois, qui se remettait d'une élongation, allait pouvoir tenir sa place ce dimanche soir entre les perches, ce qui fut le cas.  Toby Alderweireld passa par contre tout le match sur le banc.

Il faut dire que le gardien belge ne fut pas beaucoup sollicité durant cette rencontre tant l'Atletico a dominé l'équipe de Valence hier soir au stade Vicente Calderon.

Toutefois le jeu assez prudent mis en place par Djukic ne permettait pas aux Colchoneros d'être très dangereux devant le but et il fallut attendre l'heure de jeu pour que Diego Costa ne déflore la marque d'une jolie frappe croisée (1-0).

Après ce but, les hommes de Diego Simeone occupèrent la moitié de terrain de Valence et doublaient le score quatre minutes après le premier goal sur une frappe en force de Raul Garcia (2-0).  Diego Costa, intenable hier soir, manqua même la conversion d'un penalty à la 73e avant d'inscrire son deuxième but personnel et le troisième des siens sur un nouveau coup de réparation qu'il ne manqua pas cette fois (3-0).

L'Atletico a signé ce dimanche sa quatorzième victoire en seize matches et rejoint Barcelone à la première place avec 43 points.  Valence reste neuvième avec 20 unités.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news