Interview Westerlo sur ses gardes: "Contents, mais"

James Odvart
| 0 réaction
Westerlo sur ses gardes: "Contents, mais"
Photo: © SC

En deuxième division, la trêve hivernale bat son plein. Après 20 journées d'un championnat serré, Westerlo domine le classement de la Belgacom League. L'occasion d'avoir une entrevue avec le président de Westerlo, Herman Wijnants.

Westerlo a été rétrogradé en deuxième division en 2012. Les Campinois réalisent leur deuxième saison en Belgacom League. L'objectif est de revenir rapidement en Pro League. Actuellement, Westerlo est en tête de la deuxième division. Ils ont toutes leurs chances de promotion. 

"Nous ne sommes pas capables d'investir comme Eupen"

Le président Herman Wijnants est plus que satisfaits. "Si tu es en tête, alors tu ne peux qu'être content. Il s'agit maintenant de conserver notre place de leader. Mais, il faut absolument tenir compte de toutes les équipes du top-5."

Wijnants craint surtout le renforcement de ces concurrents durant la trêve. "Eupen a l'intention d'enrôler un attaquant, mais ils peuvent compter sur un capital financier extérieur. Nous ne pouvons pas nous permettre ce luxe. En principe, personne ne viendra pas au mercato, à moins que tu me donnes un petit cadeau? (rires). "

"STVV va peut-être engager des renforts. Le RMP peut compter sur leur fournisseur Lille."

Dernière chance

Le président a récemment déclaré que cette année était probablement leur dernière chance de s'investir totalement pour décrocher leur ticket pour la Pro League. "Aussi longtemps que les sponsors continuent de nous soutenir, il n'y a aucun problème. Si nous prenons trop de temps pour remonter vers l'élite, ils risquent de nous quitter à un moment donné. Ils croient toujours en Westerlo et espèrent que nous allons retrouver la première division."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news