Casteau confirme sa mauvaise forme

Olivier Baute
| 0 réaction
Casteau confirme sa mauvaise forme
Photo: © SC

Il est loin le temps où l'équipe avait débuté le championnat par quatre victoire d'affilée. Heureusement, les U13 portent haut les couleurs du club.

Le dernier succès de Casteau remonte au 27 octobre à Houdeng B. Depuis, les Castellois mangent leur pain noir et ils viennent de manquer une occasion inespérée de regoûter au succès dimanche à l'occasion de leur déplacement chez la lanterne rouge Morlanwelz B.

Le match débutait mal pour Casteau qui prenait un but rapide, une mauvaise habitude depuis plusieurs matches. L'équipe rentrait alors doucement dans le match et prenait le jeu à son compte pour finalement égaliser à la 35ème minute. En deuxième période, le premier quart d'heure est à nouveau à l'avantage de Casteau qui prend l'avance sur un penalty converti par Raphael Capone.

Ce but ne motive pas les visiteurs qui n'arrivent même pas à profiter du fait que Morlanwelz B est en infériorité numérique. C'est même l'équipe locale qui égalise juste avant que Nicolas Declercq ne se fasse exclure. En fin de match, Thibaut Giangreco a la balle de match, mais il manque son face à face avec le portier adverse.

Il faudra montrer une autre envie ce week-end à l'occasion de la venue de l'Entente Binchoise B. Une place dans le top 5 étant toujours envisageable en cas de succès. Le rayon de soleil du week-end venait des U13 qui ont remporté leur match au sommet face à Elouges-Dour grâce à un but à la dernière minute de Thibault Mercier. Ils reprennent la tête de leur championnat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news